Artisan peintre, expert en ravalements, depuis 30 ans à Mérignac

Depuis plus de 30 ans, notre société Deloizy Façade est spécialiste de la rénovation de façade en Gironde, pour les particuliers ou les syndics de copropriétés.

Notre savoir-faire artisanal en isolation par l’extérieur, peintures et finitions est à votre service. Depuis la préparation du mur jusqu’aux finitions, chez Deloizy Façade, vous bénéficiez de l’écoute et de la disponibilité d’un interlocuteur unique.

Nous proposons une large gamme de peintures de façades : de la peinture d’habillement ou peinture esthétique, pour un simple nettoyage ou une rénovation décorative, aux peintures techniques, pour une meilleure protection du mur contre l’infiltration, les intempéries…

Faites confiance à Deloizy pour déterminer quelle peinture choisir pour votre façade.

rge

Peintures décoratives pour habiller vos façades de Bordeaux au Cap-Ferret

Les travaux de peinture de façade avec des peintures décoratives, ont une vocation principalement esthétique. Elles sont destinées aux supports ne présentant pas de désordres importants.
Il existe différents types de peintures. Nous déterminons ensemble, selon vos besoins et vos moyens financiers, laquelle convient à votre projet de ravalement.

Les peintures décoratives de classe D1 sont des peintures à film transparent, microporeuses, comme les lasures (bois, béton) et les hydrofuges pour les façades. Ce type de revêtement a l’avantage de conserver l’aspect d’origine de la façade et de laisser respirer le support. Ces peintures, permettent de protéger la façade sans modification de teinte.
Nos techniciens vous présenteront notre panel de teintes. Ils sont à votre écoute pour choisir celle qui correspond à vos attentes.

  1. maison
  2. maison
  1. maison
  2. maison

Peintures techniques pour protéger vos façades du bassin d’Arcachon à Libourne

Pour une meilleure protection de vos façades, nous vous proposons l’application de peintures techniques de type D2 ou D3.

Les peintures de classe D2 sont des revêtements à films minces, qui apportent de la couleur aux façades. Les liants et les solvants utilisés diffèrent en fonction de la spécificité de la façade (le relief, la porosité, l’exposition au soleil, etc.).

Les peintures de classe D3 permettent de protéger la façade contre les intempéries tout en masquant le faïençage de l’ancienne peinture. Ce sont des revêtements semi-épais ou épais, disponibles en plusieurs aspects : lisse, taloché, granité, et revêtement souple.

Nous réalisons également l’imperméabilisation verticale de type I1 au I4, selon l’état de votre façade.

Une nouvelle fois, tout dépend du besoin et des capacités de financement de nos clients. C’est pourquoi, nous nous déplaçons pour étudier la faisabilité de votre projet et vous proposer les techniques les plus adaptées au ravalement de votre façade.